Chers parents, 

 
En ces temps bouleversants, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer. Re-création après bien des recherches a trouvé un nouveau cocon où déployer ses activités. 
Comme vous le savez peut-être la salle qui nous a accueillie durant trente ans à Bomel a été vendue. Il était donc nécessaire pour nous de déménager nos activités. Nous avons trouvé une salle lumineuse et apaisante où nous pouvons poser nos valises mais aussi poursuivre les séances. Ce nouvel écrin se situe à moins d’une dizaine de km de la salle de Bomel, à Saint marc, rue du Houx, 8. Ce local se situe juste derrière l’église pour ceux qui connaissent les lieux. Le parking sera nettement plus aisé qu’à Bomel ! 
Hormis l’espace, rien ne changera : le matériel, les psychomotriciens mais aussi le prix et les heures des séances restent identiques.  
 
Les psychomotriciens vont préparer vos enfants à ce déménagement durant ces deux dernières séances du trimestre. Mais c’est vous qui connaissez le mieux les besoins de vos petits et grands face aux changements. N’hésitez pas à interpeller les psychomotriciens que vous connaissez ou à téléphoner à la permanence téléphonique du jeudi soir si vous avez la moindre remarque ou question.  
 
Afin de permettre un emménagement confortable pour vous accueillir, nous reprendrons les séances la semaine du 17 janvier.                                . 
 
Nous sommes très heureux d’entamer cette nouvelle aventure de l’asbl avec vos enfants et vous inviterons à visiter les lieux dès que les conditions sanitaires le permettront.    
 
Toute l’équipe vous souhaite d’ores et déjà de très joyeuses fêtes. Profitez-en pleinement tout en prenant soin de vous et de vos proches. 
 
C. Van Boxstael
(présidente de l’asbl)